Tout savoir sur les bottes mollets larges

L’hiver approche, le froid va commencer à faire son arrivée et quoi de mieux que d’avoir vos mollets bien au chaud grâce aux bottes. Si vous avez des mollets un peu larges, il existe des bottes mollets larges. Vous ne savez pas ce que c’est ? Je vous dis tout dans cet article.

La botte mollet large c’est quoi ?

Parfaite pour les femmes enrobées qui possèdent des mollets épais, les bottes mollets larges sont un merveilleux atout pour parfaire sa garde-robe. Ce type de botte épouse parfaitement les contours des mollets.

Quels sont les avantages de la botte mollet large ?

Comme toutes les bottes, vous aurez les mollets bien au chaud. De plus, les bottes mollets larges permettent d’avoir un grand choix de design, mais aussi d’enfin correspondre à la morphologie de certaines femmes. Et c’est bien ce qui est essentiel. Les femmes rondes ont aussi le droit d’avoir le choix ( et le confort).

Quel prix pour une paire de bottes à mollets larges ?

La réponse est simple, il y en a pour tous les prix. De plus en plus de fabricants se sont lancés dans la conception de ce type de bottes et les prix peuvent varier suivant la renommée de la marque, mais aussi de la qualité.

Une paire de bottes mollets larges en cuir sera forcément plus onéreux qu’une paire en simili cuir.  Ainsi, en moyenne, des bottes à mollets larges ont un prix qui peut avoisiner entre 150 et 250 euros.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *